Les logiciels espions sur téléphone portable pour surveiller ses enfants

Le Smartphone est devenu un moyen incontournable dans tous les domaines de la vie professionnelle et privée. Seulement, cet outil de communication entre les mains des enfants est parfois source de stress chez les parents qui ignorent avec ils conversent sur les réseaux sociaux. Il est donc juste d’espionner ses enfants à titre préventif. Il n’est pas étonnant que de plus en plus de parents aient recours à un logiciel espion pour téléphone portable afin de suivre et de surveiller ce que font leurs enfants. Voici une sélection de 4 logiciels espions pour surveiller un portable ado.

ParentalVisor, un logiciel espion pour Android et iOS

ParentalVisor aide le parent à surveiller le portable de son enfant à distance et ainsi, avoir accès à toutes ses activités. ParentalVisor fait partie des meilleurs logiciels espions pour assurer la sûreté et la sécurité de l’enfant. Il dispose de plusieurs fonctionnalités comme surveiller le journal d’appel et l’horodatage sur le Smartphone de son enfant. Il permet aussi d’avoir accès aux SMS, aux fichiers multimédias, aux messages instantanés entrants et sortants.

Grâce à ce logiciel, on peut surveiller l’activité internet de son enfant sur son smartphone en analysant l’historique de son navigateur, les signets et les sites web. Il donne également accès au calendrier et au répertoire pour contrôler les contacts et les événements saisis dans le calendrier du téléphone. Il est un excellent tracker GPS et permet de supprimer les données à distance ou de le verrouiller en cas de perte ou de vol. Pour bénéficier de ce logiciel, un abonnement mensuel, trimestriel ou annuel est nécessaire.

Kids Place, une application espionne gratuite

Cette application permet d’espionner un téléphone portable à distance et de limiter son utilisation. Elle aide le parent à verrouiller le Smartphone de l’enfant (l’écran d’accueil, les boutons de retour, d’appel, de recherche) afin qu’il puisse l’utiliser à des heures précises. Il permet également de personnaliser l’écran d’accueil en rendant disponibles certaines applications, ce qui limite l’activité de l’enfant et l’empêche d’acheter ou de télécharger des applications. Kids Place dispose d’un contrôle parental idéal pour censurer les contenus web, des vidéos ou images pornographiques. Ce logiciel a en plus l’avantage d’être gratuit.

Spygate, un logiciel discret

Ce logiciel espion permet de surveiller un portable ado, il est disponible dans une variété d’options d’achat. Il dispose d’un tracker SMS et GPS intégrés, avec la possibilité de surveiller les appels et d’activer le microphone du Smartphone de votre enfant pour écouter ses conversations. Spygate dispose de près de 150 fonctionnalités et d’une technologie de pointe pour surveiller le portable de son enfant, notamment toutes ses applications, surveiller son contenu internet pour s’assurer qu’il ne regarde pas des contenus interdits pour son âge. Le logiciel est payant avec un abonnement mensuel qui donne accès à des fonctionnalités limitées et un abonnement trimestriel extrême qui donne accès à toutes les fonctionnalités du logiciel.

Qustodio, un bon moyen de protéger vos enfants

Qustodio est un logiciel de contrôle parental avec toutes les fonctionnalités nécessaires pour espionner le téléphone portable à distance. Qustodio est compatible avec le système iOS et Android et prend en charge la surveillance de l’activité de votre enfant sur les réseaux sociaux. Il dispose d’une version premium payante.

A propos kategriss

Passionnée de web, je vous propose de construire votre visibilité sur Internet. Vous êtes coach, formateur, consultant ? Obtenez un site à votre image qui vous apporte des clients.
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge