Pour mes lecteurs : trois vidéos gratuites pour créer une Newsletter avec Aweber

$19/Mois seulement !

Voulez-vous savoir comment mettre en place une newsletter sur l’outil Aweber ? Vous avez peut-être déjà essayé mais le résultat n’est pas convaincant ? Connaissez-vous toutes les petites astuces qui vous permettent de mieux utiliser Aweber ? Souhaitez-vous recevoir trois vidéos vous expliquant la mise en place d’un Blog Broadcast sur Aweber ?

Si vous voulez profiter de ces outils et recevoir en plus mes petits conseils, suivez le guide…

Pourquoi Aweber et c’est quoi d’abord ?

Aweber est un outil en ligne qui vous permet de mettre en place un auto-répondeur. Il vous donne ainsi la possibilité d’envoyer des emails pré-écrits et programmés à vos abonnés.

La puissance d’Aweber vous donne l’opportunité de créer un nombre illimité de listes pour cibler tout un tas de blogs, sites ou produits.

Egalement ses paramètres permettent de scinder chaque liste en groupes, en segments, ce qui vous apporte d’autant plus de contrôle sur vos abonnés.

Enfin de nombreux formulaires vous sont présentés et vous pouvez également créer les vôtre pour les personnaliser au maximum.

Mais ce n’est pas tout car Aweber vous permet également, grâce au flux RSS de votre blog, d’envoyer des newsletters automatiquement !

Voilà pourquoi j’aimerais aujourd’hui vous présenter trois vidéos gratuites sur Aweber. Elle vous montreront, pas à pas, comment installer un « blog broadcast » c’est à dire une newsletter basée sur le flux RSS de votre site ou blog.

Comment configurer des newsletters dans Aweber ?

En vous inscrivant vous recevrez le lien vers vos vidéos par mail. Tout est instantané 😉 Vous n’avez rien d’autre à faire que de vous inscrire, confirmer votre inscription et regarder vos vidéos.

Il y a plus de 20 minutes d’explication dans les trois vidéos dont plus de 16 minutes dans les deux premières que vous recevrez dès maintenant.


Pouvez-vous, vous aussi, obtenir plus de ventes ?
Depuis plus de 10 ans, AWeber a déjà aidé plus de 120 000 entreprises (blogs, sites, e-commerce) comme la vôtre à multiplier ses revenus et à construire une communauté soudée.
Faites-le test* aujourd'hui !

A propos kategriss

Passionnée de web, je vous propose de construire votre visibilité sur Internet. Vous êtes coach, formateur, consultant ? Obtenez un site à votre image qui vous apporte des clients.

Pour marque-pages : Permaliens.

22 Commentaires

  1. Hello Kate,

    Si les vidéos sont de toi et qu’on entend
    ta voix mélodieuse, je veux bien ces vidéos ! 🙂

    Cordialement

    Ludovic
    Le dernier article : Créez vos contenus avec la structure M.E.R.E. pour attirer les visiteurs, passionner votre audience et pousser à l’action

  2. Voilà EXACTEMENT le style d’articles que je déteste au plus haut point …
    les video ok, mais mettre 7 fois son lien affilié sur Aweber dans un texte si court… auto-répondeur, outil de communication, çà passait aussi !
    As-tu lu ton texte ?
    je l’ai lu à un ami et il me dit « ah ben c’est un article sponso pr awerber ou quoi ? parce que là, limite on n’a plus envie d’acheter tellement on entend le nom »
    Le dernier article : Qui peut avoir besoin d’un débutant ?

  3. Ca m’intéresse de voir comment tu sindes des listes et comments tu géres ça après.
    merci pour ces videos.
    Le dernier article : Une fausse souris bien utile.

  4. LOL, je ne sais pas si ma voix est mélodieuse mais c’est bien moi qui a réalisée les vidéos 😉
    Le dernier article : Ça pop, les abonnés se bousculent !

  5. Désolée Olivier, je gère certains liens automatiquement par un plugin et en effet je n’avais pas remarqué qu’il en faisait autant !
    C’est corrigé normalement, il n’y a plus qu’un lien.
    Désolée pour le désagrément 🙁
    Le dernier article : Ok j’ai créé quelque chose… comment le faire savoir partout ? 1/2

  6. Les trois vidéos (deux maintenant et une demain) présentent les newsletter. Pour scinder les listes en fait il faut surtout… éviter d’avoir à le faire à mon sens. Il suffit de créer une nouvelle liste pour chaque besoin/produit 🙂
    Le dernier article : Mon produit connu dans tous l’univers 2/2

  7. Pas grave, on apprend de ses erreurs !
    L’important est que tu aies été conscient de celà …
    Le dernier article : 56 astuces pour vous développer facilement et efficacement

  8. Le mieux c’est d’avoir plusieurs listes…
    comme çà tu sais qui est intéressé par Aweber, qui ets intéressé par le blogging, qui est intéressé par l’élevage des poules en islande …
    Le dernier article : 10 commandements tirés de la vie de Steve Jobs chez Apple

  9. Salut !

    Ben justement, j’ai mis une place une newsletter sur mon blog, mais j’utilise Feedburner pour l’instant, car je n’ai rien à vendre. Par contre, je teste en ce moment Mailchimp, qui a l’avantage d’être gratuit quand on débute en dessous 2.000 contacts me semble-t’il.

    J’ai encore du mal à l’utiliser, mais bon…
    Je viens juste de créer mon 1er ebook, si ça t’intéresse, je peux te l’envoyer…je suis assez fier de moi sur ce coup-là !
    Je l’offre aux 15 premiers commentateurs de mon billet…

  10. Au fait, je me demandais comment est-ce que tu fais pour personnaliser le formulaire avec ton dessin d’ebook ? C’est un formulaire Aweber aussi?

  11. Sympa tes videos. J’espere qu’on poura recevoir des videos encore plus poussees sur les relances des prospects et comment savoir autmatiquement si quelqu’un a achete le produit pour le placer dans une liste client.

    Pour la newsletter j’aime bien les newsletters avec plus de lien (qui suis-je, service, ou me trouver) ca permet au lecteur de te trouver rapidement et s’il transmet ta newsletter à un ami cet ami en saura plus pour toi dans la newsletter meme. je parle d’une newsletter envoyée une fois par semaine et pas tous les jours
    Le dernier article : Bye bye les squatteurs sur Facebook

  12. C’est un formulaire Aweber oui. Par contre il n’y a que le « coeur » du formulaire qui est « Aweberisé ». Le reste est sur la page et c’est une image.
    Le dernier article : Bilan 12e mois : Août 2011

  13. Je vais voir ce que je peux faire pour toutes ces demandes 😉

    Pour la newsletter ça dépend en effet de ce que l’on fait. Si tu l’envoies qu’une fois par semaine, c’est pratique d’avoir tous les liens sous la main.
    Néanmoins, quand tu auras le temps, essaie d’envoyer un mail « tout simple » à chaque article 😉 Ensuite regarde les résultats 😉
    Le dernier article : Plus envie… Je laisse tout tomber !

  14. encore une question sur aweber.
    si une personne est inscrite a plusieurs listes, et que j’envoie a toutes mes listes ma newsletter cette personne recevra plusieurs fois cette newsletter. Y a-t-il une moyen de ne pas envoyer 2 fois a la meme personne ?
    Comment peut on verifier les personnes qui se trouvent sur 2 listes ?
    merci
    Le dernier article : Ajouter un badge à un profil Facebook

  15. Tu nous ponds un produit sur Aweber ? Si c’est le cas, je viens de m’inscrire. Je me retrouve dans ta liste de client potentiel 😉

    Sinon je ne sais pas si c’est un bonne chose du coup d’avoir les 2 formulaires sur tes pages. Le visiteur risque d’être un peu perdu non ?

  16. Oui si une personne est inscrite sur plusieurs listes et que tu envoies ta newsletter à plusieurs listes également elle la recevra forcément plusieurs fois.
    Ensuite, à part vérifier à la main en recherchant dans la liste d’abonnés de chaque liste, je ne vois pas comment on peut vérifier qu’une personne se trouve dans deux listes.

    Normalement ça ne devrait pas poser de problèmes car chaque liste est censée être unique. Ensuite si tel n’est pas le cas, je me demande à quel point il n’est pas plus pratique de regrouper les listes qui ont le même but. Quitte à perdre quelques abonnés qui n’auront pas validé, mais au moins c’est « propre ».
    Le dernier article : Je liste, tu listes, nous listons…

  17. Et oui, un produit sur Aweber, mon premier produit, j’espère qu’il sera à la hauteur de vos attentes 😉

    Quant aux deux formulaires, tu parles de ceux de cette page ou bien de la page d’accueil ? Dans le 1er cas, je devrais peut-être enlever celui du haut en effet. Dans le 2e cas ce sont des formulaires distincts (l’un pour Aweber, le second pour la newsletter) et assez espacés pour que, je pense, cela ne gêne pas 😉
    Le dernier article : Google, comment l’utiliser efficacement ?

  18. Une formation Aweber, c’est parfait comme premier produit.
    En fait il y a trois formulaires sur la page… + le pop up !! Donc 4… le formulaire « conseil blogging » est peut-être un peu de trop dans la mesure ou t’as déjà le pop up…
    Le dernier article : Aweber : Faites chuter votre SpamScore et améliorez votre taux de délivrabilité maintenant !

  19. Oui en effet j’ai remarqué pour les formulaires !
    J’ai enlevé celui de la Newsletter (en bas de l’article) ainsi que celui pour AWeber tout en haut. Il ne reste que le formulaire d’inscription dans le coeur de l’article 🙂

  20. Bonjour Kate,
    Je suis une blogueuse récente je lis régulièrement tes articles. Comme d’habitude, ils sont une mine d’informations et de tuyaux pour moi. A croire que tu devines ce dont j’ai besoin :-))
    Comme Cédric, j’utilise Feedburner pour ma newsletter mais je prévois de passer à Aweber, bien que je ne maîtrise pas bien l’anglais.
    J’ai hâte de recevoir tes vidéos.
    A bientôt
    Le dernier article : LE MESSIE RECALCITRANT de Richard Bach

  21. Bonjour Kate,

    Bien-sûr que c’est parfait comme 1er produit. Ce n’est pas moi qui vais te dire le contraire, moi qui ai créé en 2007 une des premières formations AWeber en vidéo, et continuellement mise à jour depuis.

    Tes vidéos sont très intéressantes, j’aimerais bien les intégrer sur ma Plateforme Francophone de Formation AWeber, récemment lancée (5h de vidéos entièrement mises à jour).

    Alors bien-sûr, on travaille tous les deux sur l’affiliation AWeber, donc tu pourrais me dire que ça ne t’apportera rien. Mais si je te présente et ton blog, ce pourrait être l’occasion de générer un trafic ciblé intéressant pour toi.

    Je te laisse voir ça.

    Bravo pour ton blog en tout cas.

    À bientôt,

    David HAMON
    Le dernier article : Suivre ou pas les meilleures pratiques en emailing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge